Jumbo Visma

Vous êtes invités à regarder notre page d'actualités sur le cyclisme, où vous pouvez en apprendre davantage sur les dernières informations sur le cyclisme. Ici, nous fournissons également le dernier maillot velo Jumbo Visma.

gamaillot velo Jumbo Visma.jpg


Paris-Nice est peut-être la première course de Primož Roglič de la saison 2021, mais tout le monde a le leader Jumbo-Visma étiqueté comme le favori pour la victoire dans la 79e édition de la Race to the Sun.


«C'est le début de la saison pour moi, ma première course cette année, et c'est aussi la première fois que je fais Paris-Nice», a déclaré Roglič juste avant de s'aligner au départ de la première étape à Saint-Cyr- L'École sous des cieux atypiquement clairs et clairs pour les premiers jours de la course à étapes française.


«Je suis ravi de commencer. Espérons que le temps restera comme celui-ci. Je pense que c’est beaucoup plus agréable quand c’est. »


Le leader Jumbo est arrivé à Paris-Nice après un camp d’entraînement de trois semaines à Ténérife avec Steven Kruiswijk, Sam Oomen et George Bennett, qui font tous partie de la formation de l’équipe néerlandaise sur la course de huit jours.


Si vous aimez le cyclisme, ne manquez pas ce maillot cycliste Nous vendons également maillot velo Jumbo Visma manche longue.


«Je me sens bien et prêt à courir. Tout s'est déroulé comme prévu mais la course nous dira si nous avons raté certaines choses dans notre préparation », a-t-il déclaré à propos de son entraînement sur l'île espagnole.


«Les gens s'attendent toujours à ce que vous disputiez la victoire, mais c'est ma première course de la saison. Je vais bien sûr faire de mon mieux, mais je dois juste reprendre mon rythme », a déclaré Roglič, qui a terminé l'étape en toute sécurité dans le peloton en même temps que le vainqueur Sam Bennett.


Si le double champion de la Vuelta a España n’a jamais joué à Paris-Nice, il n’avait aucun doute sur le test qu’il présentera la semaine prochaine.


«Paris-Nice a une bonne réputation. Pour pouvoir le gagner, vous devez être un cavalier capable de tout faire. Il y a du vent, il y a des étapes plates avec des échelons, il y a des montées raides, de longues montées, des contre-la-montre. C’est une course très difficile et seuls les meilleurs gars la gagnent à la fin », a-t-il déclaré.


Vous pouvez cliquer sur le lien pour voir plus de nos produits et attendre votre achat avec impatience.